Si vous trouvez Twitter sale, quelle est votre contribution?

Si vous trouvez Twitter sale, quelle est votre contribution? Question folle? Pourtant une question fondamentale. Vous trouvez le monde fou? Quelle est votre contribution? Vous êtes sur Twitter car vous voyez mes interventions. Nous sommes tous participants au monde où nous vivons. Mais à première vue, les gens ne vivent pas, ils respirent. Souvent, j’ai exprimé que je me demandais si les gens avaient conscience d’être dans la vraie vie. Aujourd’hui, je suis plus perplexe que jamais. Je vis à l’envers du rythme de la plupart des gens. J’ai beaucoup, beaucoup de temps pour lire, réfléchir et écrire. Mais j’ai des 8 à 4 remplis de bénévolat. J’ai coupé la télévision du soir. J’ai un enregistreur qui me permet d’être très sélectif.

Bien des gens passent par-dessus mes textes en se disant encore lui, ce fatiguant. Je dispose de tellement de temps que j’ai l’impression de n’en avoir pas assez. J’ai une imagination débordante et des champs d’intérêts variés. Mon esprit vagabonde allègrement dans le monde de la réalité. Y vois-je ce que je veux voir ou ce que je vois, je ne saurais dire. Je crois cependant percevoir une partie de la Réalité. Laquelle? Je saurai peut-être quand je serai mort. Mais l’important est de vivre et de se questionner. IL y a beaucoup plus de temps pour se questionner que de temps pour trouver les réponses. Posons les questions et aux autres de répondre. Il y a de tout dans le monde. Notre place personnelle est spéciale et nécessaire. L’occupons-nous?

Bertrand (@BDmoi)

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.