Reste-t-il suffisamment de connections?

Il faut être absolument convaincu de ceci: on a toute la place, où qu’on soit, pour être notre véritable nous. Les réseaux sociaux montrent beaucoup de gens qui sont troublés. La constante entre ces gens est qu’Ils ne regardent qu’à l’extérieur d’eux mêmes et morigènent contre les autres qui font ce qu’eux se retiennent de faire.

Les réseaux sociaux seront toujours incapables de régler les problèmes des gens. Ont-ils offert un espoir temporaire aux illuminés, comme moi, qui y voyaient l’âme d’un possible futur où les gens saisiraient l’occasion de communiquer? L’expérience des 2 milliardaires qui tentent de mesurer la valeur de leur apport à la longueur de leur pénis, est affreuse.

L’internet à IP6 ouvre l’espace de la planète. Arrivera-t-on un jour à pacifier cet espace? Il y a suffisamment de connections mais la véritables question est: y a-t-il suffisamment de branchés pour les bonnes raisons?

Bertrand (@BDmoi)

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.