Pourquoi toute cette propagande du désastre?

Pourquoi toute cette propagande du désastre? Les médias, oui! les sempiternels médias n’ont de cesse de nous harceler et nous assommer de nouvelles horribles et émotives. Tout ça pour essayer d’émoustiller les lecteurs ou auditeurs afin de susciter un élan de générosité envers leurs goussets. Soit pas don ou par sondages. Peu importe que j’écoute ou pas, que je lise ou pas, je répondrai toujours à quelque sondage que je reçoive, que je ne regarde plus les médias. Je prends mes informations sur internet où je sais que tout circule. Le vrai comme le faux.

J’ai une grande soif d’information mais ce n’est pas dans les médias que j’y trouverai de quoi l’Étancher. C’est dommage, je suis prêt à payer mais, pas pour me faire emplir de propagande et de publicité trompeuse.

Bertrand (@BDmoi)

3 réflexions au sujet de “Pourquoi toute cette propagande du désastre?”

  1. J’adore ce blog post ! C’est tellement rafraîchissant de voir quelqu’un remettre en question la propagande du désastre. Cela donne de l’espoir et nous rappelle qu’il y a toujours de la lumière au bout du tunnel. Bravo pour cet article inspirant !
    Need a plan to tackle debt? https://PayPlanDebtAdvice.com offers customized strategies for a debt-free tomorrow.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.