Ouais pis!

2020 par -ci 2020 par-là c’est épouvantable et le monde est irréel. Nous sommes en vie et nous avons tout ce qu’il nous faut. Tout? Non! Ouais pis! Hier j’ai écrit : http://bdmoi.mdugre.info/bientot-fini-le-chialage/

Aujourd’hui j’écris Ouais pis! Qu’un enfant ait perdu ses mitaines ou autres urgence diabolique de cet acabit, toute cette discussion sur ce qui est essentiel ou ce qui ne l’est pas, ce qui est permis et ce qui n’est pas permis est oiseuse, anxiogène et complètement anti-sociale. Le monde est absolument tombé sur la tête.

Plutôt que de rechercher la perfection dites vous que c’est temporaire, que les bombes ne nous pleuvent pas sur la tête et que tous les petits désagréments de la vie, tel que d’avoir 2 mitaines désassorties sont des inconvénients mineurs et non des catastrophes. Ouais pis!

Vous faites chier avec vos récriminations stupides et vos comparaisons complètement hors raison.

Tous les gens sont différents. Il y a de tout. Des gens qui … et des gens qui … Donc il y aura une certaine quantité de gens qui … Qui êtes-vous pour juger des autres? Vous voyez le ton de cette missive? C’est ce que ça donne quand on se mêle de dire aux autres de faire comme nous.

Donc servez-vous de VOTRE tête et jugez de vos actes. Agissez selon votre volonté et laissez aux autres le bénéfice de faire de même. Le monde serait sûrement meilleur si le monde pabottinait un peu.

Bertrand (@BDmoi)

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.