Ne pas sortir au printemps?

Demeurer chez soi, ne veut pas dire, ne pas sortir de chez soi. On peut le faire, avec circonspection. Le temps n’est pas aux absolus mais au raisonnable. Observer la distance de 10 pieds entre les personnes, qui ne vivent pas ensemble, est facile. Il s’agit d’y penser. Mais on n’est pas habitué. Que je déteste ce concept. L’habitude. On a un cerveau et des pensées. Servons-nous en.

La délation est une chose qui doit être faite avec certaines preuves. Le simple fait de voir 2 personnes marcher une à côté de l’autre n’est pas une preuve. On doit prendre les moyens, tout d’abord, pour se préserver. Demeurer loin et ne pas s’énerver. Si, et seulement si, il semble y avoir rapprochement de plusieurs individus, alors faut-il prendre action si, et seulement si, on sent qu’il y réunion non valable.

On a le droit, on peut sortir, s’oxygéner le corps et l’esprit. Il faut se tenir loin, c’est tout. Le premier devoir que vous avez c’est de vous protéger et protéger les autres de vous. Vous n’avez pas le mandat de protéger les autres d’eux.

Aplatir la courbe ne veut pas dire annuler la courbe. Il y aura courbe, c’est inévitable. Il y a un pourcentage d’imbéciles qui sont irrécupérables. Tenez vous loin et cela autant physiquement que psychologiquement. Il n’appartient qu’au gouvernement et à la police d’agir contre une personne. On demeure chez soi et on n’a pas le mandat de voir à ce que tout le monde reste chez soi.

Nous n’avons pas à savoir si l’autre a une raison de sortir de chez lui. Il en a le droit, encore. Donc vivons notre vie et laissons vivre les autres. Combien de temps? Le temps qu’il faudra. Il y aura un printemps économique aussi. Nous sommes dans la période de giboulée. Demeurons chez nous et vivons calmement le temps qui passe. Occupez vous de vous et de vos idées. C’est déjà un bon départ.

On demeure chez soi et on prend soin de soi.

Bertrand (@BDmoi)

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.