Les gens qui s’offusquent des réponses qu’on fait à leur tweet?

Avez-vous remarqué que dans bien des cas, pour ne pas dire la grande majorité, ceux-ci s’offusquent et qu’ils ont le droit de dire ce qu’ils ont dit. Mais ce faisant ne disent-ils pas que l’autre n’a pas le droit de leur répondre, que c’est leur manquer de respect? N’est-ce pas implicitement le reproche qu’ils opposent à celui qui a répondu?

La liberté d’expression semble quelque chose d’élastique. Plus on s’éloigne de soi plus elle rapetisse comme une peau de chagrin. Je vis dans un monde parallèle peut-être au monde des bizounours où les droits sont les même pour tous et où on doit la tolérance à la différence qu’on exige des autres. Si respecter quelqu’un c’est le laisser dire et se taire si on en pense quelque chose, alors je ne respecte personne sur Twitter. Que personne ne me respecte, je n’en ai rien à cirer. Mais j’en ai énormément contre ceux qui me refusent la liberté d’expression. Si ils ne veulent pas qu’on réponde à leur tweet alors qu’ils utilisent WOrd et ne tweetent pas.

Bertrand (@BDmoi)

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.