L’anonymat personnalisé!

On reçoit une tonne de nouveaux abonnés. C’est une plaie. Des abonnés qui ne tweetent pas. Ils ont un date plus ou moins éloignée d’entrée sur twitter. Ont peu de tweet à leur actifs et tentent pas des moyens plus ou moins subtils de vous amener à parler en privé. Plus souvent qu’autrement ils commencent par vous faire parler de vous et en viennent à vous raconter des histoires pour vous faire envoyer de l’argent.

Ces comptes, viennent bien souvent d’Afrique et essaient de s’immiscer dans votre liste pour espionner vos faiblesses. Ça doit être payant parce que les coucous, il se manifestent souvent ainsi, n’arrêtent pas. Ceux qui sont obsédés par leur nombre d’abonnés se trouvent ainsi bien souvent inondés d’anonymes connus sous des pseudo et des images trouvés sur internet.

On m’a essayé avec des hommes, des femmes, des enfants. Tout est bon pour ces fraudeurs. Maintenant qu’il est clairement établi par eux que j’aime les femmes ils ne m’envoient que de belles et jolies jeunes femmes comme avatar. Je les bloque systématiquement. C’est tannant car j’essaie de ne bloquer personne. Mais nécessité oblige.

Soyez sur vos gardes et surtout il ne faut pas croire toutes ces histoires de malheur qui ont besoin d’aide. C’en est rendu là.

Bertrand (@BDmoi)

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.