Je me sens comme un enfant.

Je me sens comme un enfant qui regarde deux parents qui pensent qu’ils ont chacun raison sur la façon de m’élever mais qui ont tort dans leur façon de m’aimer. Ne pensent-ils qu’à eux. Étant donné que la garde partagée est impossible à vivre, faut-il se consoler qu’on vit sur la même planète et que quoiqu’il arrive on continuera à pouvoir se promener d’un côté ou l’autre.

SE pourrait-il qu’une séparation, à terme puisse bien se passer? On ne fait que parler de l’Instant et des troubles de la séparation du couple. Mais les enfants là-dedans? On s’en fout carrément. Faire traîner les choses n’avantage personne. Peut-on réaliser que la Terre ne s’entrouvrira pas et que les avions continueront à voler?

Il faut absolument ne pas suivre l’exemple des américains. Supposément, nous sommes un peuple évolué. 2 nations qui vivent communément. Le mot-clé? Supposément. Les citoyens en ont la réputation mais les politiciens n’en donnent pas l’Image.

Tant de choses se passent dans le monde, le Qatar, la COP27, les chicanes fédéral-provinciales en santé et l’incapacité des médias de traiter de plusieurs sujets en informant plutôt qu’en propageant. Il faut de plus en plus prendre conscience que le monde existe et qu’on peut changer les choses.

Se laisser bullshitter et galvauder par la politique. IL faut que ça cesse. S’en fout-on? On dirait que l’on est tellement habitués que c’est la normalité et n’est-ce que ce que nous passerons à nos enfants.

Bertrand (@BDmoi)

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.