Comment je suis devenu égoïste.

J’ai toujours cru en l’humanité de l’humain. L’humanité étant la force de vie qui construit au lieu de détruire. Mais les individus succombent à la peur de ce que les autres vont penser d’eux . Je n’ai jamais compris. Je n’ai jamais fait autre chose qu’expérimenter pour voir quel résultat en sortirait. Rarement ai-je visé un certain résultat mais surtout ai-je voulu comprendre comment la réalité agit.

Je suis atteint d’un cancer et c’est maintenant que je vois les agissements des gens comme l’effet d’un pantin de toile sur le bord de la route pour annoncer une promotion de quelque chose. Ils essaient d’attirer l’attention sur eux mais ne savent être eux.

LOngtemps, j’ai plus de 1750 écrits pour le démontrer, j’ai essayé de faire voir aux gens , aux individus, la puissance dont ils sont dotés. Mais, à la fin de ma vie, je dois me rendre compte que j’ai surestimé la puissance des mots. Les gens ne possèdent pas le langage. Ils possèdent les mots mais ne les transfèrent pas en concepts que l’esprit peut absorber.

Maintenant je n’essaie plus d’être compris ni même lu. Tout ce que j’aspire c’est de retourner à l’univers auquel j’appartiens et continuer ma route vers l’Infini.

Bertrand (@BDmoi)

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.