Tout n’étant qu’une anecdote!

Tout n’étant qu’une anecdote et une anecdote prouvant tout, il est normal que la raison ait disparu de l’espace publique. L’espace publique des médias et des réseaux sociaux. Tout est maintenant prouvé par son contraire. Il suffit d’une exception pour invalider le principe. Donc il ne sert à rien d’écouter les médias. La majorité des gens vivants n’existe pas parce que 47 personnes sont mortes hier.

Les covidiots sont aussi idiots que ceux qui lisent et écoutent les médias. C’est autant une religion dans un sens comme dans l’autre. Les gens n’ont plus de boussole. Drainville qui ne fait que raconter des histoires, et tous les commèrementateurs nous abreuvant de leur auguste opinion basée sur une anecdote quelconque.

Retrouvera-t-on un semblant de raison, s’il y en a jamais eu, dans un futur rapproché? J’en doute. Le poids de l’inertie est tellement grand que la folie nous entraîne inexorablement vers plus de folie. Quand les exclus se réclament d’un code vestimentaire qui, soit disant, est réservé aux exclus?(couverture Elle Québec). On et loin d’être sains et saints.

Bertrand (@BDmoi)

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.