Soyez clairs…

Soyez C.L.A.I.R.S titre d’Un article de journal. https://t.co/PvUfoBkl0w

Il faut être imbécile, je pèse mes mots, pour écrire un tel article. Il y a une multitude de facteurs à considérer. Et par dessus tout il ne faut pas fournir du matériel aux complotiss. On ne peut en 20 minutes faire autre chose que de donner des consignes et les mettre le moins contraignante possible. On se débat contre l’ignorance et contre la complexité de l’inconnu.

En conséquence, pour être en accord avec l’article, il faudrait noliser TéléQuébec et donner des cours de mathématique et de statistique et donner toute l’information disponible. Ça n’aiderait pas tout le monde, tout le monde n’existant pas, mais, ça aurait la possibilité de fermer le clapet des journalistes qui ne font pas leur travail. Travail de recherche, de compréhension et de vulgarisation de l’information.

Puisque vous ne faites pas votre travail, subissez les conséquences de votre descente dans la confiance des citoyens.Alors voyez où sont les i et les t et mettez les signes correspondants. Le temps du désespoir est terminé. Il faut comprendre ce qui est dur à comprendre et faire ce qu’il faut faire. À ramer comme vous les faites, à hue et à dia, vous nuisez au climat et à l’effort collectifs.

Bertrand (@BDmoi)

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.