Quelle sera la sortie?

Il y aura une sortie de la situation globale. C’est certain. Mais elle se fera comment? Voilà la question à laquelle il ne faut pas chercher de réponse. Arrivera ce qui arrivera. C’est la seule façon de ne pas virer fou.

Il faut se dégager de cette ambiance délétère globale. Tout concoure à nous asséner coup de poing par dessus coup de poing. À Montréal, au Québec, au Canada, aux États, en France, en Europe, partout, les nouvelles sont empreintes de haine et de violence. Tout est glauque et insensé.

De mes multiples épisodes de dépressions suicidaires, j’ai appris une chose importante. Tout ce qu’il faut c’est dormir le plus possible, laisser passer le temps, se fermer au monde. C’est comme ça que j’ai survécu et que maintenant je me sens bien.

Je ne suis pas en dépression, j’ai une idée de ce qui se passe et je me tiens loin de tout contact. En plein ce qu’on nous recommande en pleine pandémie. Merci de nous le rappeler M. Legault et M. Dubé et M. Arruda.

Il faut absolument se soustraire aux médias. Je sais, je vous écris avec les médias que je dénonce. C’est mon seul moyen. Débranchez vous, c’est mon conseil et je le donne gratuitement. J’ai payé très cher pour le connaître et je vous en fais don. Faites-en ce que vous voulez. C’est votre affaire.

Il faut durer et pour cela il est très difficile d’endurer. Donc s’extirper du capharnaüm des nouvelles semble capital. Je sonne comme un illuminé qui avertit le monde de la fin du monde. Ce n’est pas vrai. Le monde que vous avez connu est mort. Il est changé pour tout le temps. Alors il faut attendre la venue du nouveau monde qui est à naître. Il viendra c’est certain. Attendons.

Bertrand (@BDmoi)

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.