Liberté 55, plus facile que jamais.

IL est très facile, actuellement, d’atteindre la liberté 55. La réelle, pas celle annoncée dans les pubs. La liberté 55 c’est s’occuper à ce qu’on aime vraiment, à pleine vapeur. De ce temps-ci, il y a une multitude d’emplois disponibles et ce dans un choix immense de domaines. Il y a moyen de vivre sa vie et de la gagner en même temps. La question est de se voir calculer les revenus et les dépenses en fonction de notre joie de vivre.

Cela demande un peu de jarnigoine et de calcul. Mais on a peur. Alors ayez peur et vivotez c’est votre choix. Pour les autres il faut d’abord se demander où on veut aller, se demander et demander quelles sont les aptitudes et diplômes requis, aller chercher les diplômes et mettre ses aptitudes en valeur et bien entendu faire les premiers pas.

UN tient vaut mieux que deux tu l’auras? Tenez bon! Sinon c’est le temps de vivre. Que vous ayez 20, 30, 40 ou 50 ans il est le temps de vivre votre vie. Traitez moi de bisounours, si ça vous chante, mais assumez votre vie. Un homme averti en vaut deux sur le marché du travail. C’est ma réalité et je la partage.

À bon entendeur, salut et bonne chance, la chance sourit aux audacieux.

Bertrand (@BDmoi)

P.S. Je fais la morale? Pas du tout! J’exprime mon point de vue.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.