Les politiciens Fiou!

Les politiciens qui choisissent leur camp. Ha ha ha Comment pourrait-il en être autrement. Ils font ce qu’Ils veulent. Pas ce pour quoi ils ont été élus. Ils ne représentent personne d,autres qu’eux. J’en ai soupé d’entendre les chefs politiques parler “des”. “Les” n’existent pas. Il y a pluralité de pensées et d’opinions. Ils ont la tâche inhérente de nuancer leurs propos.

Tout ce que j’entends des politiciens est “Je pense”, “Je crois”, “Je veux”…et tant d’autre choses personnelles. Vous êtes supposés (supposés) être le mode de synthèse des différentes tendances dans la population. Loin de synthétiser et de montrer toutes les nuances, vous ne faites que vous opposer, par partisanerie, et par dogmatisme.

Mesdames et Messieurs, les politiciens, un par un vous avez peut-être de l’allure, mais, en gang, vous en manquez grandement.

Je ne fais pas comme Régis Labeaume et traiter les gens de crétinisme. Mais je n’en suis pas loin de le penser.

Bertrand (@BDmoi)

 

Une pensée sur “Les politiciens Fiou!”

  1. Les politiciens sont excrétés par les puissants pour les servir dans leurs intérêts ce sont de simples agents ils exécutent les ordres, leurs récompenses vient après la vie politique quand ils profitent de gros emplois bien rémunérés par les mêmes qui les ont mis au pouvoir. Mais s’ils désobéissent une campagne médiatique commander par les puissants risque de mettre fin à leurs carrières de façon abrupte.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.