De tous temps l’armée a été l’arme des tyrans.

Si Trudeau fait appel à l’armée, ce sera la preuve par 4 que le gouvernement est tyrannique. Le pouvoir qui utilise le pouvoir contre les citoyens. Plein de chose sauraient été possible. Mais on veut démontrer la puissance du pouvoir. Il est possible de discuter, mais non, HIC et NUNC(ici et maintenant) il n’est pire décision que celle de prendre les mesures d’urgence. Il n’y a pas crise il y a manifestations pacifiques, bruyantes mais pacifiques.

N’est pire tyran que celui qui a peur à son pouvoir. Dans la tempête, le capitaine perd le nord. Ce n’est pas la tempête parfaite. mais les mouvements du capitaine créent le débalancement du bateau. Il y aura schisme du Canada. La structure du bateau ne tiendra pas parce que le capitaine ne respecte même pas ses propres lois. Il était une fois le père et le fils qui sont tellement unis dans le pouvoir qu’ils vont à l’extrême que lui décide de prendre.

Si le Canada est en crise, il est la risée du Monde. Il y a de vraies crises dans le monde et pendant ce temps? On se gratte le nombril. Tout ça à cause d,un hurluberlu qui a les nerfs en boule.

Bertrand (@BDmoi)

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.