Critiquer n’avance à rien!!!

Critiquer les décisions du gouvernement, pour la question de la pandémie, n’avance à rien. Les gérants d’estrades critiquent pour critiquer. Ils nuisent à l’ambiance générale et augmentent le fardeau psychologique des gens. Vous exigez des décisions du gouvernement, vous supputez toutes les possibilités avant que celui-ci décide. Vous préparez le temps de la contestation. Celle-ci vous est profitable.

J’en ai tellement contre les médias, tous les médias, qui rivent le clou de la pandémie pour leur audimat. Cessez de tergiverser sur les possibilités et attendez les décisions du gouvernement. Expliquez les informations sur lesquelles le gouvernement se base.

Vous, les médias, tous, êtes responsables de la médiocrité du climat et de l’atmosphère personnel des gens. Vous instillez à grand renfort d’opinions disparates et complètement farfelues, des informations non vérifiées. On se souviendra peut-être pas de vos faits et gestes mais, l’Histoire en rendra peut-être compte.

Bertrand (@BDmoi)

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.